tu n'as pas à faire d'allusion à sa.
tu as grillé un peu de forfait pour rien.
essaye de paraitre un peu plus motivé que :
Citation:
|
ça me plairait tout de même de sortir avec.
|
Tu connais la phrase : "tu lui brise le coeur, je te brise la nuque". parce que c'est surement ce que te dira son frère. Ah, il vaut mieux la jouer réglo, parle en à son frère, si tu tiens un tant soit peu à lui. Moi, j'ai une règle : si ton pote à une soeur, elle est intouchable. Mais bon, sa, c'est moi...
Dans la sarge, il ne faut pas "open pour open", il faut avoir un but, et, là, c'est assez flou ton but : tu veux la draguer pour te prouver que t'y arrive... essaye de draguer ta meilleure amie, ça sera surement aussi difficile, si ce n'est plus...
Sinon : la déranger devant son émission TV favorite, on s'en fout. lui faire louper son émissions favorite pour allez boire un café avec toi : Idem, on s'en fout si il y a "friends" à la TV (ne me dit pas ce qu'elle regardait, comprend le sens, prend pas à la lettre.)
Si tu veux vraiment faire allusion à cette interruption un peu trop sèche, c'est pour lui en faire le reproche, rien d'autre... Mais, il n'y a pas de fumée sans feu, elle a stopé cette conversation parce qu'elle n'avait pas envie de parler ... Si tu lui téléphone, tu auras des informations complémentaire, le ton de sa voix par exemple ... Et, ne dis pas que tu regardais la même chose qu'elle si ce n'est pas vrai, c'est needy, affirme toi, si tu n'aime pas l'émission qu'elle regarde, dis le lui .. ( Attention : préfère : "moi, j'aime pas *****, je préfère ******", et PAS : "je trouve que c'est vraiment une émission pour les cons." (comprend le sens, prend pas à la lettre, ne devient pas le schtroumpf grognon qui dit qu'il n'aime pas si, il aime pas sa, et, ne l'insulte pas indirectement avec TON jugement de SON émission))