Afficher un message
Vieux 22/06/2010, 11h50
Dr_Cash Dr_Cash est déconnecté
Confirmé

Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut Comment sortir dignement de cette situation ?

Mes amis, ze crois que zé fait une bétize !

(Remémoration des faits antérieurs > Par le biais d'autres amis j'avais rencontré une nana qui était ma cible potentiel depuis des mois. Malgré une soirée super sympa, la fille n'était vraiment pas ouverte à la rencontre suite à un départ proche à l'étranger. Elle est resté assez distante de moi et la conversation assez banale.)

Hier soir je suis rentré dans un état un peu second (fête de la musique + alcool à gogo oblige) et ... j'ai fait une boulette. J'ai envoyé un mail à ma cible ... (je viens de le découvrir ce matin ! j'étais à 6 grammes hier )

Rien de tragique, juste un truc du style "Ca m'emmerde de te demander ça, mais j'aurais besoin de toi pour un truc, t'es la seule personne que je connaisse qualifiée ..."

En gros un truc qui veut rien dire ou j'explique même pas le fond du truc (à la base c'était un truc sérieux pro, mais que je comptais pas demander à elle).

Au final, j'imagine l'effet que ça va avoir, je vais au mieux passer pour un lourd, au pire ...

Sachant que j'ai plus aucune vue à court terme sur elle évidement, mais, bon autant rester en bons termes (et pour éviter le bad social proof), comment sortir dignement de cette situation à votre avis ?
Réponse avec citation