Afficher un message
Vieux 05/06/2008, 21h34
Lex Lex est déconnecté
Lesbien féministe, mais tu peux m'appeler patron. (dura Lex sed Lex)

Nombre de remerciement:
Remercié 61 fois dans 47 messages
Envoyer un message via MSN à Lex Envoyer un message via Skype™ à Lex
Par défaut

si tu es en pub, dès que tu as une bonne occasion, tu lui dis qu'elle t'a fait chier et tu sors te griller une clope, ou tu va au comptoir, va pas pisser. si tu as fait bonne impression avant, elle viendra te rejoindre, et grâce à ta somptueuse manipulation, elle viendra même s'excuser, alors qu'elle n'a rien fait ...

Sa ne sert à rien de fuir une inconnue, ou de te casser si tu n'as pas une sortie valable...
Dixit D. DeAngelo : Arrogance & Humour (je sais, je sais, je le dis tout le temps en ce moment, mais, j'ai commencé le game en natural, et, ma sarge se passait comme sa)
Il dit aussi (avec mes mots) : si tu lui fais croire que tu VEUX (et non pas "que tu es", ce n'est pas dans ton interet) être son ami (fuir son sexe/amour), elle se demandera POURQUOI tu ne veux pas d'elle en tant que copine, pourquoi tu ne veux pas coucher avec, elle sera dans une optique de défi et tentera de te séduire (elle te suit)... Ne te laisse pas avoir tout de suite, ce jeu doit continuer, sinon, elle verra que tu t'es foutu de sa gueule, et la partie sera gagné sans qu'elle ai eu le temps de vraiment "chasser"...
Twiter : Lex_durden
Réponse avec citation