D'amie à... "plus" ?
Salut !
J'aurais besoin d'avis objectifs !
C'est toujours plus facile de donner des conseils que de les appliquer soi même, c'est plus ou moins mon cas en ce moment.
Pour faire simple:
Une fille que je connais depuis un an s'intéresse beaucoup à moi (elle prétend parfois que non mais tout le monde l'a grillée..). Je la voyais surtout comme une amie et au début c'était assez marrant (ah oui, elle a un mec depuis un an), vous voyez comment c'est, petites taquinerie et tout le tralala.
A force j'ai fini par être un peu plus... "réceptif" à ses avances, bizarrement ça reste une amie mais elle m'attire quand même. Bref, je savais que si je cédais j'allais un peu briser tout le petit jeu de séduction qui faisait le charme de la relation.
Mais, l'année se termine, elle sera bientôt loin, et quitte à ce que ça se termine, autant que ça se termine bien.
Je n'ai aucune idée de ce que ça pourrais donner, ONS, LTR.. Jusqu'ici ça s'est un peu fait au feeling. Quoique je dois dire qu'elle a le profil idéal pour FF, assez ouverte, décomplexée, etc.
La question est: maintenant que j'ai décidé de passer à l'action, comment je vais pouvoir amener ça. Je vois tout de suite le tableau, si je fonce tête baissé, elle est capable de tout nier et je vais passer pour un con.
Je sais pas si vous avez saisis la situation, mais tout conseil est bienvenu, cette fois, je sèche..