Afficher un message
Vieux 04/06/2008, 17h07
Lex Lex est déconnecté
Lesbien féministe, mais tu peux m'appeler patron. (dura Lex sed Lex)

Nombre de remerciement:
Remercié 61 fois dans 47 messages
Envoyer un message via MSN à Lex Envoyer un message via Skype™ à Lex
Par défaut

CAS CLASSIQUE ET VERITE GENERALE :

Tu sors avec une fille, mais bon, sa passe le temps, donc, tu lui montres ton côté le plus naturel (pas jusqu'à peter au lit, mais vous me comprennez), du coup, un mois après, elle te dis qu'elle t'aime, seulement tu t'en fous, tu reste un peu avec pour pas lui briser le coeur, mais, tu va le faire, parce que, au fond, elle te gave et tu en as fait le tour.

Tu sors avec une fille, tu es fou d'elle et tu la quitterais pour rien au monde, tu fais tout pour être le plus parfait au monde pour elle, seulement, sa te rend "needy" (niai) à souhait, donc, chiant au possible, car acquis, plus aucun défi, elle n'a plus envie de faire l'amour avec toi, sous pretexte que tu ais réussis à coucher avec, puisqu'elle se fout de toi, pourquoi t'aurait-elle donné son corps ? Elle se fait chier, tu te pourris la vie et te remet en question constamment, puisqu'elle tire la gueule sans arret, d'ici une semaine, elle t'aura quitté.

Oui, c'est par expérience. Ce site/forum te montre que pour garder/séduire une femme, il faut lui montrer constamment que RIEN n'est jamais acquis, ni pour toi, ni pour elle. faites en bon usage.
Twiter : Lex_durden