très bon lien.
Petite méthode : pour ceux qui veulent prendre vite du muscle (et que sa ce voit, et sans prendre de produits, c'est mauvais pour la santé, et, sa n'aide pas les testicules à allez bien, sauvegardez les, elles peuvent toujours vous servir) :
Vous allez vous achetez des haltères à 10€ = 10Kg de fonte méthode pour la maison :
Travaillez des muscles antagonistes. Je m'explique : si vous voulez prendre des bras, faite un exercice qui travaille les biceps, et juste après, un qui travail les triceps, puis recommencez.)
à savoir : le triceps fait 2/3 du tour de bras, ils ne sont donc pas à négliger.
Pour les abdominaux : n'oubliez pas les latéraux, je sais, c'est dur. N'oubliez pas non plus les abdominaux bas. en faisant des "crunchs", vous musclerez en grande partie que les abdominaux haut.
Si c'est pour crâner sur la plage : un petit coup de tondeuse sur votre tonsure ne fera aucun mal, si vous vous rasez, utilisez une crème hydratante après, sa évitera les petits boutons qui vous empecherons de crâner pendant une bonne semaine ... Voilà voilà !
|