Discussion: Boulangerie ou pas!
Afficher un message
Vieux 04/06/2008, 15h45
Lex Lex est déconnecté
Lesbien féministe, mais tu peux m'appeler patron. (dura Lex sed Lex)

Nombre de remerciement:
Remercié 61 fois dans 47 messages
Envoyer un message via MSN à Lex Envoyer un message via Skype™ à Lex
Par défaut

Tu n'as pas besoin de wingman, si y'a un café en face, prend un café, genre : normal, si tu es avec quelqu'un, c'est mieux, évite la fausse moustache, les lunettes de soleil et le gros journal pour pas te faire repéré ...

Ou alors, tu prépare un petit papier avec ton numéro, et écrit : appel moi ce soir. ( pas de s'il te plait, ni quoi que ce soit d'autre. ), vu qu'elle a l'air bien croc, tu risque rien, et, au pire, tu la reverra demain à la boulangerie... Mais je pense pas que sa soit le cas...

Pour la discution : commence par "salut." Si elle répond, c'est qu'elle n'est pas sourde !
elle te balancera sûrement son beau sourire comme d'habitude, tu sera tout détendu, ne soit pas niai et va sur le site pour regarder les articles de bases sur les premiers RDV, ce que les femmes ne pardonnent pas( va voir la partie deux aussi. Et, je sais que ce n'est pas "une parfaite inconnue" à tes yeux, mais, si c'est impardonnable, c'est bon à savoir) ... voilà voilà ...
Twiter : Lex_durden

Dernière modification par Lex ; 04/06/2008 à 15h50