Discussion: Fille Perdu?...
Afficher un message
Vieux 04/06/2008, 14h08
Djyrosco Djyrosco est déconnecté
Player

Nombre de remerciement:
Remercié 5 fois dans 4 messages
Par défaut

Citation:
Envoyé par Montana Voir le message
elle avait bu qu'une bière avec moi donc elle n'était pas pilo.
C'est quoi ca ?

Citation:
mais voila ça faisait trois jours qu'elle avait mon num et je lui envoie un message rapide du type "est ce que t'as un mec en dehors des soirées" (risqué mais bon on n'a rien sans rien lol)
  • Erreur numéro 1 : Tu es trop impatient, si elle a prit ton numéro ce n'était pas pour faire un loto.
  • Erreur numéro 2 : Risqué parce que ca n'a pas lieu d'être et que c'est tout sauf efficace. En gros tu lui balance ton intérêt en frontal alors que vous n'avez plus ou moins rien fait. Il n'y a pas d'enjeux pour elle, tu es déjà acquis.

Citation:
et je recois la reponse qui donne "j'ai pas de cop et j'y tiens pas" donc voila ....
Normal, elle ne va pas s'engager avec un mec qui l'a colle déjà alors que vous n'avez partagez qu'une bière. En gros elle te fait comprendre "Tu n'es pas mon copain et j'y tiens pas".

Citation:
A votre avis c mort et je lache l'affaire ou ya peut etre moyen de tourner la situation?
Tu peux éventuellement rattraper le coup si tu décides de rentrer dans une dynamique du jeu pour (re)instaurer une tension entre vous.