Afficher un message
Vieux 31/10/2008, 20h40
Silentcontrol Silentcontrol est déconnecté

Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut [P] Présentation Silentcontrol

Salut tout le monde !
Je me présente Silentcontrol rAFC de 18 ans vivant actuellement en Martinique ( ehh oui je vais faire des jaloux avec le temps qu'il fait chez vous ).
Je suis fasciné par la psychologie et et les relations hommes/femmes, je suis d'ailleurs bardé de théorie mais ne suis pas encore passé à la pratique ( 1 seul PU effectué qui a foiré au niveau de l'isolation à cause d'une cockblok, sa meilleur amie ) , et je ne peux pas encore avec mes études très prennantes ( Medecine pour les curieux ). Donc je m'investis uniquement dans le developpement personnel.
J'ai découvert le game il y a 11 mois avec FTS et depuis l'été je lis des articles d'ADS ( site découvert dans mon optique d'élargir mes connaissances en trouvant d'autres sources sur la séduction ) et aussi les topic du forum. Cela à cause ( ou plutôt grâce ) à une remise en cause de moi même et de mes échecs et à notre Dieu Google !
Mon objectif ici est d'élargir mes connaissances et aider ceux qui en ont besoin ( ça m'aide aussi d'ailleurs ).
Réponse avec citation