Afficher un message
 
Vieux 11/05/2010, 00h22
Avatar de Guilty
Guilty Guilty est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 863
Envoyer un message via MSN à Guilty
Par défaut

J'avoue que pour le calibrage, il y a tellement de gouts et de couleurs !

Pour mon point sur les couples je dévellope:
Parfois pendant le game vous tombez sous le charme d'une demoiselle, elle a ce petit truc. Vous closez il n'y a pas de soucis. Mais au dela du contact charnelle vous remarquez qu'il y a des points qui les séparent sur les passions.
Par exemple un geek qui sort avec une fashion voudra faire découvrir son univers à sa GF mais voilà les fashions sont pleins de préjugés c'est dur à casser ces barrières.
Le principe de l'article serai très intéressant mais aussi vaste. Le but est de manipuler sa GF par un game qui lui ferait découvrir petit à petit l'univers de son BF. Bon ici j'ai pris vraiment 2 opposés, mais on peux parler d'initier une hippie au foot, une punkette a la cuisine, etc...
Dans la vie actuelle fait écouter du métal à une rappeuse et c'est le recallage direct, mais en s'y prenant un peu mieux on peut lui faire aimer ce qu'on aime.

C'est un peu reconvertir le style de sa GF en le style qui nous plait, je sais c'est machiavélique, compliqué et long comme stratagéme, mais si t'arrives à en faire un article Lex, je te tire mon chapeau.


Pour l'innergame, c'est du calibrage par rapport à la target, ou idée qui me vient comment séduire sans calibrer son look, est-ce que moi habillé chic et city puis-je séduire une hippie ou une punkette en detournant du look .

Mais bon je suis d'accord ces thèmes sont plus des sujets de topic qu'autre chose. Je te laisse y réfléchir quand même


Par contre l'article geek serai très utile, je le redis, déja d'une part on a tous un coté geek qu'on aimerait que notre target partage ! Et la jeune génération est deplus en plus axé net.
Ca ferait plaisir à pas mal de geek de savoir comment avoir une GF/HB sans stopper leur compte wow
__________________
«Dans un monde sans femmes, on serait tous à comparer nos attributs inutiles et à se demander lequel de nous pissera le plus loin.»
Fabrice Luchini


Journal : Guilty Newspapers
La Sexualisation
Réponse avec citation