Afficher un message
 
Vieux 04/09/2013, 16h52
musicien63 musicien63 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 518
Par défaut

Bonjour à tous, je suis vraiment très surpris par vos réponses.
A mon avis, c'est juste que je me suis mal exprimé et je m'en excuse.

Tout d'abord, j'aimerais préciser à tous ceux qui pensent que j'ai les attitudes d'un connard qu'ils se trompent. La preuve est simple : il vous suffit de lire les titres de mes anciens topics et vous comprendrez alors que je fais partie des 25 % de personnes qui se focalisent le + sur tout ce qui est en lien avec l'éthique. Je compte sur vous, faites le, d'autant + que sinon vous n'aurez pas confiance pour m'aider.

Ensuite, j'ai peut être reçu des fausses idées sur ce qu'est une sexe-friend, ou alors c'est moi qui ai mal compris.
J'ai retenu que pour avoir une relation orientée sur le sexe, il fallait écourter les appels le + possible par exemple, ne pas faire le psychologue, se voir juste pour les relations sexuelles et partir assez vite après (par exemple ne pas rester déjeuner le lendemain si on reste dormir). Je serais assez surpris si tout ça sortait de mon imagination.

Ensuite, je ne sais pas quoi vous dire de +, ce n'est pas de ma faute si j'ai envie de ce genre de relations.

Je ne vois pas pourquoi vous ne me croyez pas quand je dis dans mon 2ème message de la discussion que je me préoccupe assez du côté éthique. En tout cas, c'est ce que je pense car sinon je ne vois pas pourquoi je l'aurais écrit. Je voudrais une relation sex-friend avec cette fille mais en ne la faisant pas souffrir. Je l'ai bien précisé.

Je vais conclure avec le fait de ne pas vouloir qu'elle me voit en compagnie d'autres personnes. Là aussi j'ai lu sur un site sexfriend ou alors sur un site de séduction que par exemple on pouvait entretenir une relation sex-friend avec une personne que l'on désire vraiment, mais par exemple avec qui on aurait honte de sortir.

Ca peut arriver de vouloir une fille pour satisfaire ses besoins sexuels sans pour autant avoir une relation sérieuse.
Je ne tiens pas à lui faire de mal, je préfère le redire, c'est pour cela que je veux mettre les choses au clair avec elle et lui dire vraiment ce que je veux.

Ma question est uniquement savoir comment je peux lui annoncer ça pour qu'elle le prenne le moins mal possible, en comptant que si je suis honnête avec elle je lui laisserais le choix par la suite donc à aucun moment je ne ferais le connard.

PS: Cette fille n'est pas une amie pour moi, mais peut être + un plan cul régulier. Je sais qu'elle a des chances d'accepter, puis qui ne tente rien à rien !
Réponse avec citation