Afficher un message
Vieux 05/05/2010, 12h46
Neoo Neoo est déconnecté
Confirmé

Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Envoyer un message via MSN à Neoo Envoyer un message via Skype™ à Neoo
Talking Amour

Citation:
Tecoute ton cerveau tu mène le jeu...
Técoute ton coeur c'est le jeu et elle qui te controle toi....
Négatif , tu pars dans une optique ou le mec est le seul à aimer, et je suis content qu'il y est se débat ! On devient pas un pigeon ou un AFC car on a des émotions.

Citation:
En définitive, à quoi servirait de séduire et coucher avec plein de femmes, si c'est pour au final se sentir seul au fond de son âme ?
Excellente remarque , j'avais expliqué mon point de vue la dessus après avoir enchainé un bon nombre de close en l'espace de quelques mois , et oui pour s'amuser , se tester , se dévergondé , reprendre de la confiance , ou envie de plaire okay c'est cool , mais a la fin, bin ta beau avoir des rendez vous à gauche à droite , tu te sent toujours seul, Ou du moins sans personne à tes cotés.

Beaucoup de Séducteur et beaucoup d'homme en générale savent l'effet que cela produit d'être aimer et adulé , on ne puise plus uniquement dans notre force intérieur mais également dans notre couple, alors que avec du FC , tu vas pas puiser grand chose.. si ce n'est de vidé ton surplus hormonal du moment.

Honnêtement vous pensez qu'un séducteur va séduire toute sa vie jusqu'à sa mort (avec encore des NC sur son portable , dans la tombe lol)

Certains pensent comme moi , et se disent que la finalité du Game , c'est l'amour tout simplement et je ne vous parle pas de "romantique désespéré" mais bel et bien de Séducteur avec la tete sur les épaules et leur lot d'expérience. L'amour existe bel et bien , même si en pleine période d'OI , on se plait à se dire que c'est faux.

Pour ma part il est hors de question que je partage ma vie avec une relation qui serai cru et plate en matière d'émotion , je trouve ca malheureux et triste.

Et oui plus d'un couple sur deux en france divorce , ca prouve juste que maintenant les gens préfère la facilité et ne prenne plus la peine de se battre.

Mais rassurez vous ,

A coté de sa on a des couples qui sont ensemble depuis 30 ans et qui s'aime comme au 1er jour. C'est la preuve la plus flagrante qu'on est , qu'il éxiste bel et bien un sentiment trés fort partagé par deux etre dont la durer peut etre illimité , mais personne n'a dit que c'était facile.

PS : Je suis persuadé que ce qui se cache dans le cœur des séducteurs (surtout les plus chevronnés) ce n'est pas séduire 10 000 femmes , mais séduire 10 000 fois une seule femme. Et pouvoir partager des moments avec une et même personne.

Bien sur qu'on monte haut , et qu'on chute , mais on chute pour mieux se relever , et la vie est un combat , tout comme la LTR.

PS pour Playboy :
Citation:
Pour ma part je n'ai jamais connu l'amour mais ça ne veut pas dire que je n'y crois pas. Simplement, je n'ai jamais souhaité m'investir dans une relation qui aurait pu déboucher la-dessus sans doute. Je pense que quand on cherche vraiment, on fini par trouver et se complaire la dedans, il faut alors accepter de lâcher certaines choses au profit d'autres.
Tu joueras moins le malin , quand Buffy la tueuse de Séducteur te tombera dessus

Peace

La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner.

Dernière modification par Neoo ; 05/05/2010 à 12h49
Réponse avec citation