Afficher un message
Vieux 05/05/2010, 07h46
pat pat est déconnecté
Confirmé

Nombre de remerciement:
Remercié 7 fois dans 7 messages
Par défaut

Est ce que ton but est de finir AFC ?

Je pense que chaque chose a son temps et chaque heure son activité, il y a un temps pour jouer et un temps pour aimer. Je ne pense pas que l'on puisse mélanger les 2 sans finir en GAMEOVER + OI + AFC

L'amour est a dissocier du game je pense parceque pour mener le jeu il faut respecter les règles, ecouter sa raison et tout le monde sait que l'amour a ses raisons que la raison elle meme ignore. Le coeur et le cerveau se suive rarement...

Tecoute ton cerveau tu mène le jeu...
Técoute ton coeur c'est le jeu et elle qui te controle toi....

Pour qu'un couple tienne vraiment le cou longtemps il faut une petite dose de game avec ce qu'il faut de sentiment.... TRop de love tue le love et l'amour et le game c'est comme lhuile et leau,ca se melange pas voir difficilement...

La raison pousse souvent a des actes reflechis tandis que l'amour est poussé par une inexpliqué et souvent masochiste quand rien ne va.... a toi de voir si tu préfère fonctionner rationnelement ou te laisser "tout le temps" porter par................l'amour (les couilles pr certains, l'estomac pour d'autre, lol).

Moi perso je game, pour un bon moment jusqu'a trouver la femme de ma vie quand je devrais me poser vraiment, et meme encore la faudra maintenir un minimum de game pour pas avoir a divorcer ou à etre cocu
Réponse avec citation