Afficher un message
 
Vieux 23/08/2013, 00h32
Avatar de Sloveeby
Sloveeby Sloveeby est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 149
Par défaut

Pour ceux qui souhaiteraient arrêter totalement ou qui auraient simplement besoin d'un moyen pour résister à cette tentation quand elle se fait trop grande pour vous :

J'ai lu une étude qui démontrait que notre cerveau (encore et toujours la cause de nos problèmes) était capable d'assimiler tous nos sens et émotions entre eux. Pour prendre un exemple dans le même sujet, le cerveau une personne victime d'une "addiction à la masturbation" assimile la vidéo (vue), l'action (touché), les bruits (l'ouïe) avec le plaisir (émotion, ressentis). Il assimile donc tout ça et en fait les critères pour ressentir à nouveau cette sensation.

Tout le monde connait la mythique musique de survivor, Eye of the tiger. Quand vous entendez cette musique, vous avez envie de tenter l'impossible, de vous surpasser. On associe cette musique, ce son, à une émotion de puissance et de force.

Si jamais vous vous retrouvez pris par une grande envie de céder à votre addiction, écoutez une musique qui VOUS donne envie de vous surpasser, qui vous motive, qui vous permet de réussir l'impossible.

Dans l'étude que j'ai lu, des personnes victimes d'une addiction comme la cigarette ont réussi s'en sortir grâce à cette méthode.

Ce n'est peut-être pas efficace dans 100% des cas, mais ça vaut le coup d'essayer.

En espérant aider au mieux

Sloveeby, oui, il lit autre choses que les articles d'ADS et les messages sur le forum
__________________
Le plus important en séduction, ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites.

Winamax et la séduction en personne


Ma devise : Pas de remords, au culot !

Ma procédure : le calme avant la tempête

it's me ! -> http://forum-seduction.artdeseduire....-sloveeby.html
Réponse avec citation