Afficher un message
 
Vieux 13/08/2013, 03h10
Avatar de Mini
Mini Mini est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: France
Messages: 134
Par défaut Il m'utilise pour rendre jalouse une autre

Bonjour!

Je vais faire court et simple. J'ai rencontré un mec, il me plait énormément. On se connait depuis une semaine. J'ai discuté avec son meilleur ami qui m'a expliqué qu'il sort avec une fille, mais que ma target est aussi à fond sur cette fille et veut l'avoir. En terme d'IOI, j'ai le simple fait qu'il vienne toujours vers moi (bonjour, rebonjour), il cherche souvent à me parler. C'est un mec très fêtard, ça me repousse pas mal, mais il me plait.

Le problème, c'est que je le soupçonne de vouloir rendre cette fille jalouse en m'utilisant. Simplement du fait qu'il me parle d'elle assez souvent (je vais chez elle, je lui ai parlé) même s'il ne sait pas que je suis au courant de cette situation. Là, il me propose de m'emmener à la plage avec lui pour contrebalancer le refus d'une soirée proposée par moi il y a quelques jours, mais il veut emmener aussi... Cette fille!

J'ai raison de percevoir ça comme s'il m'utilisait? Et comment je dois réagir dans cette situation pour réussir à l'avoir, sachant qu'il ne peut pas avoir la fille qu'il veut rendre jalouse?

Bonne nuit

Mise à jour après notre date.

-> Il n'a pas ammené cette fille, on a passé une super journée, énormément de fluff talk. Je n'ai pas sexualisé du tout, j'ai plutôt centré sur la mise en place d'une zone de confort pour l'instant ayant souvent fait l'erreur de sexualiser trop vite.

-> Il a beaucoup plus kinoté que moi, particulièrement me toucher la cuisse (dans le genre compassion, pas sexuel), mais les contacts sont hyper difficiles: il est super timide mais je sais que je lui plais. Beaucoup d'eye contact, et des sous-entendus assez clairs.

-> Il veut me rendre jalouse en parlant d'elle donc je joue la même carte et je le rend jaloux en lui racontant des choses similaires qui me sont arrivées avec des mecs. Il a clairement l'air un peu jaloux mais ne le montre pas.

Donc maintenant, mon problème est: comment faire dégager cette fille de ces pensées si je veux l'avoir? Jouer H2G ça me plait, mais je préfère le faire une fois qu'il y a du confort pour ne pas tout perdre. Il ne peut pas avoir cette fille mais il est en one-itis dessus...

Dernière modification par Mini ; 13/08/2013 à 22h29
Réponse avec citation