Afficher un message
 
Vieux 01/08/2013, 21h46
Avatar de Luke13
Luke13 Luke13 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2010
Localisation: Marseille
Messages: 2 017
Thumbs up

Moi par expérience, j'ai fais deux NPU récemment avec wing.
Avec le 1er on était 2, le gars avait le modjo. 1er set je pourri car j'ai eu un excès d'AFC :
Set de 2 filles HB6-7,mais l'une d'elle avait un sweat "US marshall" trop grand, que j'ai utilisé comme prétexte "il est trop grand, c'est à son copain surement."
Second set mon wing aborde pour "nous" puis j'ai repris flambeau et j'ai mené la danse.

Avec le 2nd npu on était 3, ils avaient pas le modjo, on croise plusieurs sets mais rien n'y fait. Finalement j'vois deux nanas sur une table de pique-nique, ils sont pas chaud, j'y vais. J'instaure confort, je dis à mes potes de me rejoindre, les filles acquièsent (elles étaient 2, puis 3), et eux refusent et vont seuls à la plage.
Finalement j'ai du motiver les filles pour rejoindre mes potes dans un bar.

Morale : Un wing avec modjo ça peut booster. Autant un wing en NPU sans modjo (moi dans le 1er set, puis eux dans le second) ça peut plomber et démotiver, autant y aller seul; ce que j'ai fait dans la seconde session, en abordant et gérant le game seul pour pas finir la soirée alone, quitte à lacher mes wings. (Vu qu'on été 3 filles pour 1 mec j'ai finalement opté pour les rejoindre, ça devenait ingérable pour moi et j'avais peur d'être relou tout seul)

EDIT :
Ma technique pour avoir le modjo c'est simple. Je balance avec le son de mon portable des musiques pourries, genre du classique remixé hiphop et du Starmania, je chantonne, gigote, marche en me dandinant, sifflotant, limite faisant exprès d'être remarqué par les passants. Après cette épreuve, j'suis à fond, survolté, capable de faire des folies et des trucs de fous dans la rue.
Ou alors faut que je parle à un inconnu, une fois que j'suis lancé on ne m'arrête plus, dans le 1er set du 1er NPU j'ai fini tout le game après l'abordage de mon wing (qui n'a pas su gérer la suite)

Dernière modification par Luke13 ; 01/08/2013 à 21h50
Réponse avec citation