Afficher un message
 
Vieux 01/08/2013, 21h29
incontrolable incontrolable est déconnecté
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 93
Par défaut

Pour le NPU :

Voila comment j'ai procédé pour la seul fois ou j'ai fait du npu en solo.
Ce n'était pas en bar ni en boite mais plutot à une espèce de soirée organisée par la ville en plein air . Je bois assez pour me mettre bien (équivalent d'un verre de vodka pur ) ensuite arrivé la bas je repère les groupes mixtes et je m'adresse aux mecs et ignorent plus ou moins les filles (pas obligatoire hein , c'est juste que je trouvais les gars vraiment cool ) jusqu'a ce qu'elles prennent l'initiative de te parler. Ensuite à ce moment la tu es intégré au groupe et j'insiste sur le fait qu'il faut que tu sociabilises avec les mecs parce qu'ils peuvent t'aider bien plus qu'on ne le croit. Puisque ce soir la ils ont tout fait pour me caser avec l'une de leurs copines et ils sont même aller jusqu'a cockblocker les copines de ma cible pour que je puisse l'embrasser. (qui a dit qu'on pouvait pas être solidaire entre mec ) . Evidement il y aura eu FC chez la demoiselle . Bien sur ça ne se passera pas tout le temps comme ça mais l'important c'est d'y aller pour s'éclater et non pour close parce que ce soir la j'étais pas en npu , j'avais juste envie de bouger et rencontrer du monde . Voila pour ma petite expérience
__________________
Journal d'un adepte du SPU : http://forum-seduction.artdeseduire....olable-v2.html
Réponse avec citation