Afficher un message
 
Vieux 01/08/2013, 08h35
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Lord, on tourne en rond là. A partir du monment où tu as besoin d'un mec meilleur que toi, déjà je dis stop pour des raisons de self-esteem, et ensuite ya intérêt de connaitre des experts en séduction.


Je vais suivre le conseil de Nexis et relancer sur le NPU solo.

En substance c'est un peu pareil qu'en SPU sauf qu'il faut être encore plus burné, car cette fois ci il est moins aisé de changer d'endroit selon l'envie : il va falloir bosser sur un même lieu en variant les personnes (papillon social).
Je conseille pour ceux qui veulent s'y essayer de brancher un set de deux filles (largement faisable tout seul, sinon brancher des mecs mais moi ça me plait pas trop cette affaire...).

Ensuite avec ces deux premières filles vous pouvez faire monter la sauce et brancher des groupes plus importants en nombre (style 4-5 filles). Vos wings improvisés occuperont une bonne partie du groupe et ainsi vous n'aurez pas besoin de tout porter seul.
Il va sans dire que dans cette logique on peut facilement commencer par des HB4/5 pour monter vers du 7-8 rapidement.

Ca parait un peu calculé dit comme ça mais ça peut aussi venir de façon très naturelle.
Réponse avec citation