Afficher un message
 
Vieux 31/07/2013, 20h25
Avatar de Lord Voldemort
Lord Voldemort Lord Voldemort est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 3 569
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Lord Voldemort : Tes remarques sont valables dans le cas où tu es accompagné d'un mec valable (te remonter sans te juger) voire même meilleur que toi (être capable de donner des conseils avisés).
Malheureusement j'ai beau avoir trois wings pourtant aguerris et je ne m'y retrouve pas là dedans...

Et puis être tout seul ne veut pas forcément dire trainer comme un chien au même endroit ! Tu games par exemples en faisant tes courses, les soldes, bref en mouvement bien sûr !

Mais je suis d'accord qu'à deux on a souvent plus de fun (et d'échange !).

Tout ça pour dire, le solo reste une expérience difficile mais fortifiante.
Oui c'est sur que si tu ne connais pas encore assez et que tu vas avec un mec encore moins fort que toi, c'est pas profitable. Mais après tu peux aussi choisir tes wings hein et les mecs qui te jugent tu peux les remballer et les laissé passer.

Après je prends ça comme une "manière de travailler", peut être que toi tu apprendras mieux tout seul et d'autre avec au moins un wing Mais pour commencer, ça reste tout de même plus simple d'être avec un mec qui sais te motiver et t'aider a te lancer.


Citation:
Envoyé par incontrolable Voir le message
Ca dépend si ta ville est grande ou petite , mais je pense pas que quelqu'un puisse te remarquer et dailleur si on te remarque en solo , a plusieurs ça serait pareil. Mais je suis d'accord que si on a le choix au début , il vaut mieux se retrouver a plusieurs pour se motiver . .
Bah après c'est vrai que si tu traînes tout seul en ville, le mieux quand même c'est de changer d'endroit, pas rester dans le même parc par exemple plus de 30 minutes. De toute façon quand tu tourne dans un endroit après ta vite fait le tour.

Citation:
Le problème c'est que tu seras toujours obliger d'attendre qu'un de tes wing soit la pour aborder et donc comment tu feras si un jour tu sors de ton boulot et que tu remarque une HB 9-10 ? Crois moi si tu n'as pas l'habitude d'aborder en solo (sans ton wing à tes côtés) tu vas retrouver toutes tes excuses que t'avais a tes débuts et tu n'iras pas l'aborder . Je pense que l'objectif au final est d'être capable d'aborder dans la vie de tout les jours sans organiser de sessions (même si c'est nécéssaire au début ) et pour ça je vois rien de mieux que du SPU en solo. Mais bon la on dérive le sujet
Oui mais justement, ce que je disais c'était d'être avec un wing mais pas forcément aborder ensemble Et si tu te trouve des excuses, généralement c'est quand tu es tout seul ou avec un mec qui ne t'incite pas a aborder. Pour moi le spu c'est pour apprendre a aborder quand tu fais un trajet quotidien et que tu vois une fille que tu crois souvent (tram, bus etc.) et que l'entrainement avec ton wing te serviras a avoir le réflexe de te lancer

Pour moi ce n'est pas du tout faux ce que vous dites mais seulement que d'après moi, le spu devrait quand même ce commencer avec un wing pour plusieurs raisons :
- Tu n'es pas obliger d'aborder tout seul pour commencer.
- Tu n'es pas non plus obliger d'aborder a plusieurs
- Tu peux avoir un point de vue objectif grâce a ton wing (il te dis ce qu'il en pense, ce que tu pourrais améliorer).
- Et tu as un soutien moral qui te motive si tu ne l'ai pas.

Et pour finir
Citation:
Je pense que l'objectif au final est d'être capable d'aborder dans la vie de tout les jours sans organiser de sessions
Ça je suis 100% d'accord avec toi mais comparer a toi, je ne penses pas que faire du spu a deux t'empêcheras d'aborder si tu es seul
Réponse avec citation