Afficher un message
 
Vieux 17/07/2013, 19h35
toums85 toums85 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 1 068
Par défaut

Citation:
Envoyé par fallen Voir le message
tousm85 : Elle doit avoir un comportement différent avec toi qu'avec les autres mecs ^^

PS : Si c'est la nana de l'autre discussion , fais attention à ne pas tomber en OI ... Tu dois juste tenter le KC avec suffisamment de confort.
Désolé de faire remonter ce vieux post, mais la situation reviens en ce moment !

Je sens bel et bien un comportement différent avec moi. En fait, elle rit assez souvent à mon humour, se laisse toucher, mais me touche que très rarement (kinos très timides, pas appuyés du tout). Par contre avec nos autres potes du groupe, elle est très tactile, mais vraiment trèèèès tactile, bien qu'il ne se passe rien de plus car ce sont ses amis proches. Je comprend pas, car sans être ma meilleure amie, c'est une amie, et avec ceux qu'ell connait bien, elle n'hésite pas à faire des calins, etc... Avec moi, quasiment rien.

A coté de ça, je remarque des signes qui la trahisse, comme son regard qu'elle a du mal a soutenir, l'impression qu'elle est gênée quand on est que tous les 2, et rigole même quand je dit des choses plutot sérieuses.

Vous allez me dire, "mais qu'attend-tu ?"

Bah en fait, à chaque fois que commence à prendre mes couilles pour tenter de pousser un peu plus loin, elle s'en va faire des calins à nos potes, monte sur leurs genoux, et leur demande même de dormir avec elle (elle sait bien qu'il ne se passera jamais rien de sexuel, mais les autres sont ravi et pensent qu'il y a une chance alors que... pas du tout). En fait, on dirait que c'est pour me rendre jaloux, car je remarque des petits regards furtifs vers moi à chaque fois qu'elle kinotte mes potes. Moi je reste de marbre, de toute manière, ça ne m'atteint pas.

Merci de m'avoir lu et aux personnes qui pourront m'éclairer un peu plus. Et encore désolé de remonter ce post vieux d'un an
Réponse avec citation