Citation:
Pour commencer, Sir Metro tu dit:
"Si un type qui a lu des articles se fait remballer sans rien comprendre, autant le prévenir avant".
|
Autant prévenir, quand même d'un echec. C'est pour montrer qu'il faut se dépasser. Que ce n'est pas une chose forcément aisée. De plus, le préciser ne coute rien, et permet d'éviter une démoralisation. Perso, je m'en fous que tu te démoralises ou quoi, mais je pense aux autres.
Citation:
|
le groupe où la H-B que tu souhaite rencontrer va prendre toute seul (comme une grande^^), l'initiative de venir te parler, sa n'arrive même pas dans les contes de fée^^
|
Ca existe, si c'est toi l'alpha, que t'as un magnétisme. Elle demandera a ces copines si elle te connait, les copines iront, elle viendra plus tard. Tu verras peut etre ca un jour. ( ou pas )
Citation:
|
Pour ce qui est de l'alpha qui voit un rival potentiel, tu as plusieurs solutions:s'il essaye de te faire comprendre que tu n'est pas à ta place et que ta présence le dérange, soit tu est comme moi tu "l'envoi chiez"
|
C'est marrant comme tout parait facile, vous avez tous une répartie énorme. Cependant, je n'ai pas réélement vu de gens qui ont une vraie répartie sur ce forum.
Citation:
|
tu "l'envoi chiez" le tout avec une poite d'humour ( tu sais le truck qui t'aides pas mal dans la vie?!^^)
|
Genre je peux lui dire, qu'il est analphabéte, qu'il devrait penser a revoir sa grammaire et son ortographe avec le sourire?
Citation:
|
tu te poz et tu réfléchis( je te parle d'une seconde o grand maximum!!) et tu lui renvoi gentiment l'assenceur, histoire de lui faire comprendre qu'il vaut mieux qu'il te place du côté de ses amis^^. Et vraiment au pire si tu n'as vraiment aucune imagination tu peux toujours retomber sur tes pieds (tu est un fauve!!)
|
Décidement la répartie court les rues on dirait.