Discussion: Le sida
Afficher un message
 
Vieux 30/06/2013, 15h48
besteverftw besteverftw est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 292
Par défaut

Citation:
Envoyé par Idealistic Voir le message
Bonjour, j'ai besoin de réponses à mes questions. Ne ressentant pas beaucoup de sensations avec capotes, j'ai essayé sans. Ok, c'est pas bien. J'en suis conscient. Ceux qui veulent répondre à ce post en disant que je suis un inconscient passés votre chemin. Je le sais j'ai été con. Ceux qui veulent répondre qu'il existe des capotes fines, je le sais, juste sur le moment avec l'excitation, moi et ma copine voulions essayer pour voir ce que sa faisait

L'ayant fait une fois, on s'est dit que maintenant qu'on l'a fait, on peut le refaire, donc on l'a fait 5 fois je crois.
Il y a de là 3-4 jours j'ai été pris d'une violente angoisse, j'ai donc étais faire le test samedi matin, pour me rassurer.

Je voulais avoir votre avis, non pas sur le fait que ce que j'ai fais n'est pas bien , ça je le sais, je suis jeune et con, j'ai fais une connerie.

Juste, je voulais savoir si il y a vraiment un risque important d'être séropositif. Avant elle, j'avais FC une fille mais avec capote, et elle m'avait pas fait de fellation. Donc mes premières fellations et FC sans capotes, sont avec ma copine actuelle. De plus, pour elle, je suis son premier copain. Je lui ais fais tout découvrir, pas possible qu'elle ait FC ou qu'elle ait fait une fellation à un autre mec j'en suis sur et certains. On a tous les deux une hygiène irréprochable. On ne se drogue pas donc pas de possibilité de se le transmettre par seringues.

J'ai demandé à mon doc, il n'est pas possible d'être séropositif dès la naissance, à moins que la mère ait eu le sida. Donc il faut forcément qu'un de nous deux aient couché avec un autre partenaire sans capotes pour qu'on se transmettent le sida. Mais aucuns de nous deux ne l'a fait. Est-ce qu'il est vraiment possible d'avoir le sida dans ce cas là? Je sais, certains d'entre vous qui défendent fermement le sujet diront qu'on peut attraper le sida par la salive ect .. Oui ok ça ce peut, mais il doit y avoir une probabilité de 0.001%
Bref, il y a t'il beaucoup de chance pour que j'ai le sida??
Haha tu me fais rire mec a te prendre la tete pour rien . Attrape le sida par la salive faut minimum 5L et dans un laps de temps assez court .(quasi impossible)
Niveau feelation risque inexistant quasiment.
ET ATTENTION INFOS DE OUF:
MEME SI TU COUCHE SANS TE PROTEGE AVEC QUELQU'UN AYANT LE SIDA TU AS UNE CHANCE DE LE CHOPE DE 0.001% a 0.03% et jusqu'a 3% en anal donc enjoy et arrete de te prendre la tete, moi en soirée je chope toujours des chattes je leur demande elles me disent oui / non je leur fais confiance je les baise, tu risque pas grand chose .


Mais de toute façon si t'est pas cocu et qu'elle a pas couche sans se protege avec un mec ayant le sida et qu'elle a pas eu de chance et qu'elle est dans le 0.001% a 0.03% et que toi aussi tu est eu le meme manque de chance et que ...enfin bref t'aura compris faut allez cherche loin on peux s'arrete a la premiere phrase .
Réponse avec citation