les negs sont la meilleure chose à faire (surtout si la fille sait qu'elle est belle) faut savoir se démarqué des autres dragueurs, c'est ça qui fait qu'elle va porter sont attention sur toi, faut pas non plus en abuser, sinon la fille peut vite se dégouter, comme on dit faut pas pousser le bouchon trop loin ^^
Pour ce qui est des compliments, fait en pas autant

, le fait que tu enchaines compliment sur compliment cela deviens banal pour la fille, elle s'y habitue et peut même s'en lasser au bout d'un moment.
Si tu veux lui faire des compliments, faut que tu fasses ça une fois de temps en temps, se faisant rares, ils prendront beaucoup plus de valeur aux yeux de la fille.
Ces compliments, fait les simples parce que sinon tu risques de t'embrouiller, ce qui fait baisser l'assurance et la crédibilité. Alors que pour un compliment simple ton assurance sera plus élevée, cela montrera à la fille qu'elle pourrait avoir une chance, mais qu'il faut qu'elle travaille pour ça, mais vu que tu lui fais autant de compliments, elle sait qu'elle peut t'avoir ,
trop facile , il n'y a pas de défi, et ça ne lui apporterais rien.
Qu'es qu'elle obtiendrait?? Un mec qui est à ses genoux jour et nuit. Pas vraiment attirant ^^.
Là, tu te dis « faut que je la mérite! », donc c'est elle qui te tient comme elle veut.
Il faut que ce soit elle qui te mérite.
Je reprends une métaphore (celle du chat et de la ficelle) :
Quand tu joues avec une ficelle au dessus de ton chat, celui-ci va chercher à l'attraper temps qu'il ne peut pas l'avoir (car c'est sont but), mais dés que tu lui donnes la ficelle, il la regarde un peu puis il part, il n'y a plus aucun attrait, il a ce qu'il veut.
C'est la même chose, toi tu donnes à la fille ce qu'elle veut (la ficelle) en lui montrant trop d'importance, donc elle n'est pas attirée. Alors que si tu te fais désirer (tu l'attires en remuant la ficelle), elle va vouloir t'avoir et va venir vers toi d'elle-même.
Tout cela pour te dire qu'il ne faut pas que tu penses comme « je dois l'avoir, et je lui cours après », mais plutôt comme « elle doit m'avoir, elle va me courir après », donc tu te montres à ton meilleur devant elle, mais pas pour elle
Si quelqu'un voit un défaut dans ce raisonnement dites-le-moi, je suis aussi ici pour m'améliorer