Afficher un message
Vieux 01/06/2008, 19h59
JusTalfiM JusTalfiM est déconnecté
Motivé

Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Envoyer un message via MSN à JusTalfiM
Smile

CouCou à tous!!
Pour commencer, Sir Metro tu dit:
"Si un type qui a lu des articles se fait remballer sans rien comprendre, autant le prévenir avant".
Là je me dit que c'est sur qu'en disant sa tu va le convaicre de prendre des risques mais il y a des risques partout, je m'explique:
-Quand tu passe ton brevet, le bac, un concour, bref un test en général, tu peux ne pas l'avoir mais si tu ne la passe pas c'est sur que tu ne l'aura pas (enfin tu peux toujours croire aux miracles^^).
En gros, il y a des risques lorsque tu approche un groupe qui t'est totalement inconnu mais ne va pas t'imaginer que le groupe où la H-B que tu souhaite rencontrer va prendre toute seul (comme une grande^^), l'initiative de venir te parler, sa n'arrive même pas dans les contes de fée^^
Pour ce qui est de l'alpha qui voit un rival potentiel, tu as plusieurs solutions:s'il essaye de te faire comprendre que tu n'est pas à ta place et que ta présence le dérange, soit tu est comme moi tu "l'envoi chiez" le tout avec une poite d'humour ( tu sais le truck qui t'aides pas mal dans la vie?!^^). Soit tu est tétanisé et tu ne sais que répondre face à sa phrase d'ataque, dans ce cas la tu te poz et tu réfléchis( je te parle d'une seconde o grand maximum!!) et tu lui renvoi gentiment l'assenceur, histoire de lui faire comprendre qu'il vaut mieux qu'il te place du côté de ses amis^^. Et vraiment au pire si tu n'as vraiment aucune imagination tu peux toujours retomber sur tes pieds (tu est un fauve!!)
Ceci n'est qu'un avis mais qui à était testé (et pas qu'une fois^^) et qui a toujours porté ses fruits (c peut être pour sa que je ne peux pas faire un pas dans le centre ville sans me faire interpeller par un amis, ce qui est parfois génant quand on en a trop et que l'on veut être tranquille mais sa a ses bon côtés aussi...