Afficher un message
 
Vieux 12/04/2010, 17h02
Avatar de pims
pims pims est déconnecté
Gros Sabots Method
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 3 805
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sthan Voir le message
@pims le truc c'est que je suis obligé de passer par là. le fait que l'un comme l'autre on ne se connaisse pas, qu'on doit faire 50km en voiture pour sortir, je suis obligé d'en savoir un peu sur la fille, et puis même, le fait d'aller boire un verre avec quelqu'un que je ne connais absolument pas ... surtout une fille, je sais pas si j'en serais capable ^^
Mais elle est où ton école pour que tu puisses même pas aller boire un verre en transports en commun ?

Et j'dis pas d'aller boire un verre sans avoir parlé du tout avant, tu peux discuter un peu hein. Mais perso, tant que j'ai pas un peu côtoyé la personne, par forums interposés ou en vrai, j'aurai jamais grand'chose à lui dire. A ce sujet, j'avais d'ailleurs lu un truc (probablement sur ADS) qui disait que msn, c'est pas par grandes tranches d'une ou deux heures à la fois, mais plus par petits quarts d'heure, mode "j'suis pressé, j'te dis deux trois mots et je te propose un verre".

Sinon, je suis capable de discuter naturellement avec à peu près n'importe qui, alors je ne peux pas te donner de conseils pour arrêter d'avoir peur d'aller boire un verre avec une "inconnue". Mais quelque part, je peux quand même te faire remarquer que si c'est quelqu'un que tu ne connais pas, y'a pas de risque, donc l'opération a une espérance strictement positive