Discussion: complimenter
Afficher un message
Vieux 01/06/2008, 18h54
Kurdt Kurdt est déconnecté
Motivé

Nombre de remerciement:
Remercié 1 fois dans 1 message
Par défaut

Un compliment doit être sincère avant tout. C'est sa le plus important.

Autre chose, si vraiment la fille est magnifique comme tu nous la dit, ne la complimente
pas autant.

Elle a l'habitude des compliments, depuis qu'elle est toute petite ces parents devais déjà la complimenter "Oh comme tu est belle ma chérie!" etc...

Tout les dragueurs AFC qu'elle a du croiser dans sa vie (et elle a du en croisé des paquets des dragueurs si elle est vraiment belle) lui ont fait des compliments sur son physique genre le classique et ringard "Vous êtes charmante mademoiselle" ou les compliments simple "t'as de beaux yeux" etc...

Alors franchement, quand tu lui fait des compliments sur son physique, qu'est ce que tu lui apporte de plus que les autres kéké qui la drague?
Réponse : Rien

Pour ce genre de fille (les filles magnifiques HSE) il faut utiliser des neg sans modération, et si tu veut lui faire des compliments fait lui pas sur son physique mais plutôt sur son charme,son charisme, se qu'elle dégage,etc...

Mais surtout truc super important sois toujours sincère et congruant(<-- c'est comme sa que sa s'écrit? ) avec toi même, ne sort jamais un compliment que tu ne pense pas.

Je te conseillerai de commencer a lire les articles de base du site, sa t'aidera.

Pour ma réponse j'attend la confirmation ou la correction de quelqu'un d'expérimenté.

Bye, et bon courage pour la suite

Peace,Love,Empathy

~Kurdt~