Afficher un message
 
Vieux 11/04/2010, 23h50
Avatar de Sthan
Sthan Sthan est déconnecté
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 5
Question Que dire à une fille que l'on connait peu et qui ne parle pas ? =/

Bonjour à tous,

Voila j'aimerais vous demander des conseils pour engager la conversation avec une fille ...

Je vous explique mon cas, je suis étudiant en école d'ingé dans un milieu entièrement masculin alors je n'ai pas l'occasion de rencontrer des filles, et je ne suis pas du genre à sortir en "boite". Du coup depuis quelques temps je me suis inscris sur un site de rencontre et grâce à ce site j'ai pu rencontrer quelques filles, malheureusement je n'ai jamais réussi à aller plus loin que la conversation msn.

Le truc c'est qu'à chaque fois que je parle avec une fille, j'ai l'impression de faire la conversation tout seul, ... je sais bien que c'est notre rôle à nous (les hommes) d'engager une conversation, un sujet, afin de la mettre à l'aise et de passer un agréable moment, mais là je cale.

Je ne sais pas ce que j'ai, mais à chaque fois mes conversation se déroulent ainsi : on commence par les formalités, "bonjour, ca va" puis on se présente brièvement, puis il y a un silence, alors j'essaie de parler de ses passions, elle me répond en une phrase puis plus rien ... elle attend que je lui redemande un truc on dirait, des fois j'ai bien l'impression de les déranger, pourtant ces filles m'ont choisis sur le site de rencontre, elles peuvent voir mes photos, mon profil avant de m'accepter, c'est pas comme si je venais pour les embêter...

Enfin bref, est ce que toutes les filles sont aussi froides ? ou c'est le fait de les avoir rencontrés sur internet qui leur donnent l'impression d'être au dessus de tout ? personnellement ça me mine totalement, j'ai l'impression qu'être amoureux est une maladie...

Voila, vous en pensez quoi ?