Afficher un message
 
Vieux 14/05/2013, 20h18
Avatar de Anonyme57
Anonyme57 Anonyme57 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Metz, Nancy, Strasbourg, Paris.
Messages: 920
Par défaut

Je copie colle un article que j'avais posté sur mon site, c'est une astuce pour tester son profil.



Citation:
Ne dit-on pas que la première impression est la plus importante ? D’accord cette photo de vous entre deux blondes pulpeuses à la matière plus siliconée que grise pourrait montrer que vous êtes un homme populaire, mais que vaut-elle réellement ? Vous la trouvez super, et vos copains aussi, mais qu’en penseront vos peut-être futures conquêtes ?

Je vais vous expliquer dans cet article comment ne pas griller ses chances avec les dames de sa région tout en ayant évalué la qualité de sa description et de ses photos.


Tester ma description et mes photos, d’accord, mais pour quoi faire ?


Préserver votre réputation : eh oui, sur Adopteunmec comme dans la vraie vie, vous devez vous soucier de votre réputation et une bonne e-réputation passe par une description de qualité et des photos de qualité. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu’une femme (aussi parfaite soit-elle) rechignera à visiter tous les jours votre profil pour voir si le crapaud s’est transformé en prince charmant (oui, vous pouvez râler parce que j’ai utilisé cette expression hideuse, je me flagelle déjà croyez-moi).

Gagner du temps : vous n’êtes pas là pour enfiler des perles et vous ne vous pouvez donc pas vous permettre de perdre du temps : il est inutile de s’inscrire sur Adopteunmec si votre description et vos photos sont bâclées, soyons honnêtes. Certains amis se plaignent de stagner sur Adopteunmec, ils ne reçoivent plus du tout de visites, et encore moins de mails : ne soyez pas l’un d’entre eux.

Savoir si l’on est prêt ou non à partir à la chasse : la finalité de tous ces tests et de toutes ses évaluations de profil, c’est quand même de se réveiller le matin à côté de la femme de sa vie ou de la femme de sa nuit, ne l’oubliez pas.


ATTENTION ! Ne jamais tester son profil sur les femmes de sa région, vous ne devez que visiter des profils de votre région lorsque vous êtes sûr que votre profil est parfait : si vous ne l’avez pas fait, changez de pseudo, de photos, et de description pour vous faire « oublier ».




D’accord, j’ai compris pourquoi, mais dis moi comment faire, toi Ô Grand Manitou !


. Tester ses photos


HotorNot: inscrivez-vous sur ce réseau social : cela ne vous engage à rien mais permet de publier vos photos pour qu’elle soit notée par les autres utilisateurs (qui ne vous connaissent pas donc c’est un système impartial). Vous obtiendrez donc une note et saurez donc comment réagit le public.

Facebook : publier une de vos photos et regardez ce qu’il en est, combien de mentions « j’aime », des commentaires positifs ?

Le meilleur outil : vos amies ! Qui de mieux que les femmes pour vous renseignez sur les préférences de ces dernières justement ? Ne demandez pas à tout votre répertoire, mais quelques amies proches (évitez de dépasser la dizaine, vous devriez déjà avoir une idée assez rapidement).

Adopteunmec : oui oui, vous ne vous êtes pas trompé, il est possible de savoir ce que valent vos photos avec un simple outil mis en place par le site : lorsque vous cliquez sur l’une de vos photos, vous pouvez voir à droite cinq étoiles plus ou moins remplies. Ce sont les notes que les femmes ayant visité votre profil attribue à la photo en question. Vous allez me dire que l’on ne doit jamais publier une photo dont la qualité est encore douteuse mais il existe une astuce bien utile pour juger celle-ci : lorsque vous avez édité votre profil, dépêchez-vous de changer de ville dans les paramètres et choisissez une ville dans laquelle vous ne risquez pas d’aller afin de voir les réactions de ces personnes à votre profil. Oui, il existe des différences entre les zones géographiques mais elles sont réellement mineures.
__________________
Mon journal, c'est ici.

The Real World Seduction 2.0 par Swinggcat : Réalisé.
30 Days Abs Challenge : Réalisé.
TSC Heart of a Champion Challenge : Réalisé

It's not about waiting for the storm to pass, it's about dancing in the fucking rain. So dance motherfucker, dance.
Réponse avec citation