Afficher un message
 
Vieux 27/04/2013, 04h29
lamasse_ncy lamasse_ncy est déconnecté
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 4
Par défaut

mon annonce sur adopte :

bête docile ( de nom scientifique homminus docilae) qui aime qu on s’'occupe de lui (et qui en général le rend bien), très câlin, il aime les caresses et les friandises . Il aime par ailleurs se blottir contre sa maîtresse, notamment pour s ’endormir et est assez démonstratif lorsqu ’il est heureux : il remue la queue. Vacciné, tatoué et au poil soyeux et brillant, il est sociable avec toute sorte de personne, mais veillez a le tenir en laisse lors des promenades car il a tendance a mordre lorsqu il croise une autre bête qui aurait tendance a loucher sur sa maîtresse ( une ou deux promenade d ’une heure quotidiennement minimum, car bête très active …). Il saura vous donner le sourire principalement lors des jeux ( oui , il est très joueur).
rq : si toutes fois malgré toute ses qualités il ne vous convenait pas, veuillez le reporter au magasin et ne pas l ’abandonner au bord d une route attaché à un piquet .merci .


shopping list :

une fille qui me demande des papouilles dans le dos.
une fille qui s'endort sur mes genou pendant qu'on regarde la tv.
une fille qui met ses mains froides dans mon dos.
une fille qui me pique la couette la nuit.
une fille qui a sms illimités.
une fille qui fait semblant de faire la gueule juste dans le but d'avoir un calin.
une fille qui me soulera tout les soir pour regarder "plus belle la vie" et autre " desperate housewives"
une fille qui a souvent mal au dos ( pour lui faire des massages)
une fille qui à la peau sèche ( pour pouvoir mettre de la crème pendant ou après le massage).
une fille qui rale si on remarque pas qu'elle a été chez le coiffeur alors qu'elle a coupé d'un mm ses mèches ^^ .
Réponse avec citation