01/06/2008, 10h28
|
 |
Initié
|
|
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
|
Citation:
Envoyé par metro
D'une part, je trouve qu'un set qui accueille un autre individu aussi facilement est rare.
|
As-tu testé au moins ?? Il ne faut pas se limiter aux premières impressions.
Citation:
Envoyé par metro
Possibilité de rejet par le set en entier : Un "trip" est déjà en cours dans leur groupe. Il faut aurapavent observer la situation, ce que tu n'as pas décrit
|
Il y a des choses évidentes, je crois qu'on a déjà assez répété qu'il falait observer dans la séduction. Après,ce n'est pas comme si cet article été destiné à un mec qui n'a lu aucun article de sa vie. Il y a des choses que je ne dis pas dans mon article car les lecteurs sont loin d'être des gamins sans cervelle !
Citation:
Envoyé par metro
alpha apostrophe son groupe, excuse mes tu voies les chanteurs des années bisextiles on a passé, par contre si tu veux tu peux aller parler aux hippies la bas...
|
Tu t'imagines les pires scénarios, il n'y a aucune offense personnel metro mais s'imaginer les pires scénarios ressemble au comportement d'un mec qui n'a aucune confiance en soi. Après je pense qu'il y a des chances que l'alpha essaye de te jeter, ce qui est déjà un signe qu'il te craint. Alors, cest un exellent moyen de montrer qui tu es, tu dis que je devrais illustrer, et bien moi je dirai dans ces cas là :
F.L. : Ahh t'as l'air de t'y connaître en culture hippies des anées bisextiles, tant mieux. Explique moi qui c'est alors !
Après je reste dans ma pensée que d'écrire le texte ain que des débutants l'apprenne par coeur n'est pas une bonne chose pour eux.
Là je pense que cet Alpha ne s'en remettra pas. Ensuite accoster avec David Bowie n'est qu'un exemple, donc tu peux en trouver un qui te parrait mieux si tu veux. En tout cas
je vais retester ma technique point par point cette semaine, je ferrai un FR
D'un E qui veut dire Eiffel
F.L., F.L., renard rusé qui fait sa loi
F.L., F.L., vainqueur, tu l'es à chaque fois
|