Afficher un message
Vieux 23/03/2010, 09h02
Wolph Wolph est déconnecté
Initié

Nombre de remerciement:
Remercié 10 fois dans 9 messages
Par défaut

Je pense qu'il ne faut pas se fermer hermetiquement aux sciences ocultes, parce que c'est tout à fait contraire à la recherche à proprement parlé.

Je ne développerai pas mon opinion sur le sujet des caractères ... Car il se peut que.

Mais je ne suis pas vraiment d'accord sur la théorie de l'avenir par les astres. Pas par telle ou telle raison logique, mais par mes croyances profondes.
Il faut savoir deux choses à mon avis :

L'homme n'a pas la science infuse et il lui reste beaucoup à apprendre dans de très vastes domaines.

La superstition est un moyen de se protéger moralement de ce qui nous arrive, de donné la part de responsabilité à quelqu'un/quelque chose d'autre. Je pense que toutes personnes supersticieuse n'est pas encore assez mature pour pouvoir assumer ses actes et sa personne.

Après libre à chacun d'analyser ce qu'il perçoit dans le monde. Je pense que tout est rationel, mais que l'homme n'explique pas tout. L'homme à trop tendance à dire "Faux" à ce qu'il ne peut pas comprendre.

Pour ce qui est de l'utilisation de l'astrologie ... Je pense qu'il ne faut l'utiliser qu'en tant que bonus et s'amuser à décrire la personnalité pour charmer la fille ...

Cordialement
Réponse avec citation