Afficher un message
 
Vieux 26/03/2013, 16h25
Stefane Stefane est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 946
Par défaut Comparaison Femme/animaux

Bonjour,

J'ai regardé un documentaire animalier hier soir et y'a quelque chose qui a fait tilt dans ma tête

Je me trompe peut être mais j'ai l'impression qu'en matière de séduction les femmes sont pas différente des animaux

- Par exemple, un mec qui a un bon statut social, un bon social proof, attirera une femme même si le mec est laid.

est-ce qu'on peut comparé cela a la lionne qui s'accouple avec le male dominant par exemple ?

- Une femme recherche un homme capable de la protégé et qui a assez de ressource financière pour subvenir aux besoin d' elle et les futurs enfants

Est ce qu'on peut comparé ca a un animal femelle qui s'occupe des enfants pendant que le mâle va chasser ?

-Quand une femme envoie des signaux (IOI) a l'homme pour lui faire comprendre qu'il lui plait,

est-ce comparable a la parade nuptiale chez les animaux ?

Vous parlez de male alpha, male dominant, est ce que quelque part c'est le même schéma que chez les animaux ?

Dans la nature c'est la loi du plus fort, la sélection naturelle, le plus fort gagne et a toute les femelle et se reproduit, alors que le male zéta mourra seul et sans progéniture...

est-ce transposable d'une certaine manière ?

Même si l'humain a évolué, garde t-il les vestiges et les codes du monde animal d'ou il viens d'une certaines manière ?

Et est-ce que les humains produisent des phéromones comme les animaux qui attirent les femmes ? et vice versa ?

Si oui ,est-ce possible qu'un homme repoussant séduise une femme grâce a ces phéromones ?

Du style que la femme trouve cet homme laid a en crever mais qu'elle soit attiré par lui a contre coeur ?

merci d'avance

Dernière modification par Stefane ; 26/03/2013 à 16h31
Réponse avec citation