Aborder quand on est au lycée ou au collège
Je crois que ce post sera très utile, j'ai vu je ne sais combien d'exemples , pas seulement sur ce forum, de mecs qui ont remarqué une fille mais qui ne savent pas comment aller l'aborder. Sachez tout d'abord que tout ce que j'avance a été testé et approuvé par moi-même, ainsi que des wingmens.
Tout d'abord, vous devez impérativement sympatiser avec le groupe. Donc prenez votre courage à deux mains et aller aborder le groupe. Je vais vous donnez un exemple de toute la phase d'approche par une aventure qui m'est arrivé la semaine dernière :
F.L. : Bonjour !! ( de manière à capter l'attention du groupe )
Le groupe est assez interloqué
F.L. : Vous connaissez David Bowie ? (ne vous excusez pas surtout !)
Là les réactions sont aussi diverses que variées. Cette fois-ci, les filles avait une vague idée de qui était David Bowie donc on a passé du temps a essayer de deviner qui est David Bowie ! Après c'est à vous de deviner, je suis contre le fait que des AFC puissent apprendre par coeur mes exemples donc inventez un lien !
La discussion n'a pas durée longtemps, environ 4-5 minutes.
j'ai découvert un fait grâce à ce que l'on appelle " l'effet latent ". A la base, l'effet latent sert à mieux s'organiser; il repose sur le fait que de travailler un petit peu chaque jour est mieux que de travailler d'un coup longtemps un seul jour.
C'est pourquoi j'ai décidé de laisser tomber la discussion alors qu'elle avait atteint son apogée. Ca ne m'étonnerait pas si des players venaient à me dire que c'était complètement débile de ma part. Et bien non, bien au contraire ! Ce fait a permis de faire ressentir au grouppe mon absence, de montrer qu'on s'amusait bien ensemble.
Tout au long de la discussion, je ne regardais pas ma cible, mais ses copines, comme si je l'ignorait.
Dans la drague en groupe, on assiste souvent à un remake de "La belle et la bête", il y a toujours une fille belle accompagnée d'une copine horrible. La copine horrible pose souvent problème aux players, elle cherche à protéger sa copine des autre mecs, donc au lieu de regarder la belle, regarder la bête; vous lui ferait croire inconsciamment que elle vous intéresse plus que la belle, ce qui aura par conséquence que la bête ne vous bloquera pas quand vous isolerez la belle. Ensuite, dieu merci que la nature est belle, les femmes sont toujours en compétition donc la belle cherchera à "exister" à vos yeux. Ne vous montrez pas intéressé, du moins juste qu'a la phase d'isolement.
Ahhh, enfin la phase d'isolement. Vous faites la bise au groupe avant !!! Si vous y aller direct, là vous vous ferez rembarrer par toutes ses copines et vous la sentirer passer, approuvé et testé par F.L. ! Donc vous devez en arriver à chuchoter un truc à la belle du genre:
F.L. : J'aimerai bien te connaître, allons là bas afin de mieux faire connaissance.
Et là vous pouvez la séduire, normal. Ne presser pas non plus, si vous devez l'isoler en dix fois, faites ! Vous devez à nouveau utiliser "l'effet latent", à moins d'être d'une aisance assez rare pour un ado.
D'un E qui veut dire Eiffel
F.L., F.L., renard rusé qui fait sa loi
F.L., F.L., vainqueur, tu l'es à chaque fois
|