Afficher un message
 
Vieux 23/03/2013, 16h39
Lottus Lottus est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 143
Par défaut

Alors j'ai déjà été honnête en lui disant avant que je voulais prendre mon temps et que les mots doux viendrait, là depuis hier elle est un peu rassurée sur le fait que je l'aime voilà pourquoi je vais continuer de la rassurée à base de mots doux

et le fait que moi je n'étais pas aussi proche n'a rien briser entre nous car elle a dit elle-même que elle elle est à fond sur moi car c'est ce qu'elle ressent


Et tu veux dire quoi stp Seblord par :

'' Même si tu lui dit 100 fois par jour, elle se sentira éloigné de toi, c'est le propre du coup de foudre. ''

Que quand une fille est à fond sur un mec elle a toujours l'impression de l'aimer plus que le mec l'aime ?

De plus j'ajoute que je ne suis pas dépasser par la situation, je suis aussi amoureux qu'elle puisque je dis oui à tout les projets d'avenir qu'on a mais en même temps je n'en parle pas sans arrêt comme elle, car je veux donner cette impression que je ne suis pas celui qui cours après l'autre
( mauvaise idée sachant que madame est LSE ? )


Et que veux tu dire par là aussi '' 1- tu lui ment et lui dit ce qu'elle veut entendre, tu profite de cette situation (sachant qu'elle ne se représentera probablement pas) et quand elle se réveillera de son coup de foudre, tu la largue. ''

Comment ça elle ne se représentera pas ?

Et pourquoi tu me dis de la larguer

j'arrive pas à suivre ta vision, éclaire moi stp ca reste intéressant
Réponse avec citation