Afficher un message
 
Vieux 23/03/2013, 16h22
Avatar de seblord
seblord seblord est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: Canada
Messages: 482
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lottus Voir le message
Bonjour

Je suis avec une LSE soft qui est très attacher, qui me considère comme l'homme de sa vie en deux mois de relation, elle est très amoureuse et me dis je t'aime au moins 10 fois par jour

Elle m'a dit qu'elle ne se sentait pas aimer car je ne lui disais pas souvent je t'aime ni des mots doux
Encore une malheureuse victime d'un coup de foudre non réciproque. Ce genre d'histoire arrive souvent malheureusement. Je ne décode rien qui pourrait laisser croire qu'elle est en LSE....

Même si tu lui dit 100 fois par jour, elle se sentira éloigné de toi, c'est le propre du coup de foudre.

J'ai la chaude intuition que vous ne vivez vraiment pas les mêmes émotions l'un envers l'autre, elle voudrait t'épouser demain matin alors que toi, cette situation te dépasse, scénario classique.

Dans cette situation tu a 2 choix:

1- tu lui ment et lui dit ce qu'elle veut entendre, tu profite de cette situation (sachant qu'elle ne se représentera probablement pas) et quand elle se réveillera de son coup de foudre, tu la largue.

2- Tu fait preuve d'honnêteté et tu lui fait part de tes émotions et de ce que tu ressent vraiment envers elle. Quitte a briser vote relation.

Citation:
Envoyé par Lottus Voir le message
Les câlins on s'en fait plein, elle est du genre collante et a toujours vouloir me sentir près d'elle, j'aime ça mais pareil pour ça j'ai peur que ça ne dure qu'un temps
Je t'invite a googler "coup de foudre" mais sinon, t'a pigé le truc....
Réponse avec citation