Afficher un message
 
Vieux 23/03/2013, 11h14
Lottus Lottus est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 143
Question Comment parler à sa LSE soft

Bonjour



Je suis avec une LSE soft qui est très attacher, qui me considère comme l'homme de sa vie en deux mois de relation, elle est très amoureuse et me dis je t'aime au moins 10 fois par jour

Elle m'a dit qu'elle ne se sentait pas aimer car je ne lui disais pas souvent je t'aime ni des mots doux


Je peux comprendre qu'elle ne se sente pas aimer car elle est LSE soft, mais en même temps j'ai peur que si je dis trop de mots doux ou trop de compliments pour la rassurée que je passe pour le mec qui la mets sur un piédestal mais d'un côté je me dis que je n'ai rien à craindre si je me mets à faire comme elle : dire je t'aime et des mots doux plusieurs fois par jour


mais pas autant qu'elle pour qu'elle voit que c'est elle qui me cours après

Je pense lui dire des trucs comme : tu es belle pour la rassurée sur son physique qu'elle aime pas, des mots comme chérie mon amour mon bébé, et des trucs comme tu me fais du bien pour la rassurée au lit comme elle a peu d'expérience


Mais bon je ne sais pas trop comment lui parler et comment lui donner de l'affection

Les câlins on s'en fait plein, elle est du genre collante et a toujours vouloir me sentir près d'elle, j'aime ça mais pareil pour ça j'ai peur que ça ne dure qu'un temps, mais en même temps elle m'apprécie de plus en plus et elle dit qu'elle se sent mieux si je suis coller à elle et qu'elle aime bien quand j'ai la main sur elle ou que je la serre contre moi



qu'en pensez vous et que faire ?

J'ai peur de mal me comporter


merci de m'avoir lu

Cordialement
Réponse avec citation