Afficher un message
Vieux 18/02/2010, 10h40
Fwolf Fwolf est déconnecté

Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

Globalement bons (hormis niveau orthographe mais bon, ce sont des articles internet et non des chapitres de livre )

Je suis plutôt du genre à considérer que la confiance en soi et le fait de se sentir bien dans sa peau est la base pour pouvoir séduire. Les routines, techniques et autres règles à suivre "absolument" (par exemple la règle des 3 secondes) ne servent, à mon avis, à pas grand chose (ça peut au contraire stresser encore plus le débutant qui se dit "merde ça fait 3secondes que j'ai rien dit, merde 4secondes...").

Par conséquent, je suis plutôt sensible aux articles de développement personnel (genre comment ne plus être timide etc) qui sont généralement bien fait ainsi que ceux qui sont là pour se débarrasser des idées reçues (Comme l'idée selon laquelle les filles ne chercheraient pas le sex ^^).

Après, j'ai quand même aimé certaines notions comme le reframing/outframing (normal je suis dans le Best-Off ), non pas comme article sur des méthodes de séduction mais plutôt comme des articles sur la psychologie féminine.
Réponse avec citation