Afficher un message
Vieux 31/05/2008, 11h18
Lex Lex est connecté maintenant
Lesbien féministe, mais tu peux m'appeler patron. (dura Lex sed Lex)

Nombre de remerciement:
Remercié 60 fois dans 46 messages
Envoyer un message via MSN à Lex Envoyer un message via Skype™ à Lex
Par défaut

bon, il va vraiment devenir primordial que vous mettiez vos âges au début de topic d'aide particulière, ensuite :

Attend, tu va sur tes 17 ans, probablement la fille avec qui tu es aussi !

Le problème ne PEUX PAS venir d'un manque de sexe à vos âges, surtout au bout de 15 jours !

Tu ne peux pas lui imposer de coucher avec toi pou la garder, elle à 16 ou 17 ans, si elle veux te faire attendre, bin, ou tu change, ou tu attends... Essaye toujours, tu verra bien ce que sa donnera...

Tu dois être plus imaginatif, l'amuser, tout sa tout sa ... Il faut que tu sois l'Homme et elle la Femme, que tu montre ta détermination dans ce que tu fais et que le post sur "comment bien réussir un premier R.D.V." s'applique à tous tes rendez-vous avec elle (ne lui demande pas à chaque fois ce qu'elle fait dans la vie, décrypte ce que je dis, adapte le à ta situation )

Elle est peut-être même vierge...

Bref : si tu veux la garder, fait ce qu'il faut, essaye de coucher avec elle si tu as envie, tu as un topic fermé parce qu'il n'était pas au bon endroit, dans la section sexe : lis le, sa te fera pas de mal...
mais le sexe ne doit pas être ta priorité avant une quinzaine de jours si elle n'est pas vierge, et, si elle l'est, prend ton mal en patience, c'est probablement pas pour tout de suite ... Ah, si tu ne sais pas si elle est vierge ou pas, ne lui demande pas...

Va falloir que tu la sorte, si tu as quelques idées de ses gouts, sors la, amusez-vous, et post pour me donner plus d'info, que je puisse t'aider un peu plus ...
Twiter : Lex_durden