Discussion: C'est quoi l'amour ?
Afficher un message
 
Vieux 02/11/2012, 16h53
Avatar de The Devil
The Devil The Devil est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: In Hell
Messages: 174
Par défaut

1. C'est quoi, pour toi, l'Amour ?
L'amour, au-delà du procédé biochimique qui se produit dans notre cerveau est pour moi un sentiment.. de bien être qui me comble et me dit que quoiqu'il arrive c'est pas si grave..(mode rasta activé^^). Enfin plus sérieusement, l'amour unit 2 êtres, c'est de ce sentiment que naît l'acceptation total de l'autre.

2. Pour toi, être amoureux et aimer, c'est pareil ?
Oui, on ne peut aimer quelqu'un sans être amoureux. Enfin je crois, ou j'ai raté un truc dans ma vie ?^^

3. Comment sais-tu que tu es amoureux (ou non) d'une fille ?
Aaah cette question.. Si j'ose te donner mon avis, je crois que le plus difficile pour un homme ce n'est pas de comprendre qu'il est amoureux mais de l'accepter. Je ne sais pas pour les femmes, mais chez nous les hommes c'est....c'est comme s'il fallait que ça nous saute aux yeux pour qu'on l'admette/accepte.
Bref, je sais que je suis amoureux quand je pense à elle, quand j'ai un sourire stupide sur mon visage 2-3 jours avant de la voire etc.. enfin tous les trucs de bisounounours quoi..

4. Qu'est-ce qu'il fait que tu t'engages ou non avec une fille ?
Rien, je ne suis pas de ceux qui planifient leurs relations. Si je suis amoureux je fonce et tente ma chance pour conquérir son coeur..
Par contre, si je suis celui dont la fille est amoureuse, eh bien il faut qu'elle arrive à me séduire, à me faire tomber pour son charme..sinon bah elle est casée dans la FZ.

5. Qu'est-ce que tu aimes dans l'Amour ? (Les sentiments, la construction d'un couple...)
Quand on est réellement amoureux, je pense qu'il n'y a pas vraiment de chose que l'on aime dans notre couple, mais plus le couple lui-même. Pour résumé : Être avec la personne que j'aime.

6. Amour et bonheur, une nécessité ?
Non, l'amour n'est pas une nécessité. C'est plus un truc qu'y arrive, je suis content quand ça arrive, et tant pis si ça n'arrive pas. Pour le bonheur, c'est plus un but dans ma vie qu'une nécessité. Je veux être heureux et le bonheur pour moi ce définit par la réalisation de mes rêves, l'accomplissement de mon être. Pour résumé, le bonheur n'est en somme que de faire ce que l'on veut durant notre vie, enfin comme je le conçois en tout cas

7. C'est quoi, pour toi, une histoire saine ?
Un couple amoureux..
Et surtout: Pas de prise de têtes stupides
__________________
On n'efface pas ses erreurs, on les accepte The Devil (un soir au bar..)

Dernière modification par The Devil ; 02/11/2012 à 16h56
Réponse avec citation