Discussion: C'est quoi l'amour ?
Afficher un message
 
Vieux 01/11/2012, 21h46
AttentionLesYeux AttentionLesYeux est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 734
Par défaut

1. C'est quoi, pour toi, l'Amour ?

Un sentiment puissant qui donne des ailes.
Quelque chose d'intensément bon qui te lie à quelqu'un au delà de l'ordinaire.

2. Pour toi, être amoureux et aimer, c'est pareil ?

Être amoureux c'est plus puissant,c'est envers une personne ,aimer c'est plus large.

3. Comment sais-tu que tu es amoureux (ou non) d'une fille ?

Je me sens encore plus vivant, je suis bourré d'énergie en sa présence, tout les soucis s'envolent.Je me surpasse.
Je la trouve différente ,meilleure que la plupart.

4. Qu'est-ce qu'il fait que tu t'engages ou non avec une fille ?

La soif de découverte,d'expériences, l'envie d’être avec elle. Je m'imagine bien avec.
Si vous voulez un peu plus de précision : Sa personnalité : original ,souriante, perspicace, cultivé, ...


5.Qu'est-ce que tu aimes dans l'Amour ? (Les sentiments, la construction d'un couple...)


Le sentiment d'euphorie.
La complicité unique et exclusive qui me lie à elle ,on est complice.
Les liens qui se créer avec la personne, le partage, les petits délires et habitudes, gestes et marques d'affection,toutes ces petites choses qui ont l'air de rien mais qui permette de se créer un univers à nous .
L'amour est créateur de bien être.
Chacun apporte à l'autre , rassure dans le doute, adoucit dans la peine, exulte dans la joie...C'est beaucoup de plaisir mutuel à bien des niveaux.

6. Amour et bonheur, une nécessité ?

Difficile de répondre à ta question, si on peut être heureux c'est tant mieux mais traversé les épreuves ensemble ça rassemble cela dit.
Y a pas de bonheur continue ,pas de malheur non plus ,on compose selon ce qui se présente.

7. C'est quoi, pour toi, une histoire saine ?

Une histoire où les 2 personnes sont sur un pied d'égalité ,sans que l'un devienne le boulet de l'autre par des dépendances ou des problèmes gonflants (personne plaintives,immatures...), une personne équilibré qui veut du bien à l'autre.

âge : 18, bientôt 19

Jamais été en couple...mais j'y travaille

Dernière modification par AttentionLesYeux ; 01/11/2012 à 22h09
Réponse avec citation