Discussion: C'est quoi l'amour ?
Afficher un message
 
Vieux 01/11/2012, 20h41
Nananananaaaaa Nananananaaaaa est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 1 156
Par défaut

Citation:
Envoyé par Anashka Voir le message
Vous le savez, sur les sites de séduction pour homme, on est friands de points de vu féminins. Bah, c'est pareil sur les sites pour femmes.

Donc, quelques questions. L'occasion ou jamais de faire comprendre aux femmes ce que vous attendez de l'amour. (Non "Amour" n'est pas un mot tabou).

1. C'est quoi, pour toi, l'Amour ?
2. Pour toi, être amoureux et aimer, c'est pareil ?
3. Comment sais-tu que tu es amoureux (ou non) d'une fille ?
4. Qu'est-ce qu'il fait que tu t'engages ou non avec une fille ?
5. Qu'est-ce que tu aimes dans l'Amour ? (Les sentiments, la construction d'un couple...)
6. Amour et bonheur, une nécessité ?
7. C'est quoi, pour toi, une histoire saine ?

Pensez juste à me préciser votre âge ^^

Merci de prendre le temps de participer.

Anashka

1) Sujet tellement complexe, mais en bref je pense que c'est aimer quelqu'un comme on s'aime soi même, exiger les mêmes choses de l'autre que de soi même, lui vouloir autant de bien qu'à soi, c'est vraiment un sentiment désintéressé.

2) Ouaip

3) Quand je commence à penser à elle plus que de raison, quand malgré toutes les belles filles que je peux côtoyer c'est toujours avec elle que j'ai envie d'être, quand je commence à aimer ses défauts etc bref, quand elle devient unique à mes yeux en fait

4) Si je l'aime je m'engage, sinon, non.

5) C'est cool de se sentir unique pour l'autre, voir que la fille elle te regarde comme si t'étais le seul homme valable sur terre, qu'elle est prête a faire n'importe quoi pour toi, se sentir aimé comme ça c'est juste énorme.
Et à l'inverse c'est aussi cool de pouvoir faire des trucs pour elle en sachant qu'elle en vaut la peine, de la retrouver après ne pas l'avoir vu pendant deux semaines, c'est comme une drogue quoi.
Pour le couple, la vie à deux c'est quand même vachement moins pourri quand ça se passe bien

6) Carrément, personne peut être heureux sans ça.

7) Typiquement ce serait un truc où l'un n'en fait presque jamais plus que l'autre à n'importe quel niveau, où y'a pas de coups bas, où on peut se prendre la tête, parfois violemment et se pardonner sur l'oreiller 5 mins après, avec beaucoup de communication et d'affection (et de sexe aussi).
Où il y a "Je", "Nous" et "Elle", et pas seulement l'un des trois, ou deux des trois.
Et aussi, à fortiori une histoire où on devient amis après la rupture.

J'ai 25 ans.
Réponse avec citation