Afficher un message
 
Vieux 09/10/2012, 21h17
Mr.P Mr.P est déconnecté
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 26
Par défaut

T'as l'air "compressé", hyper tendu. Je dirais, pas en tant que mec d'ADS mais juste en tant que mec, relâche toi et te focalise pas sur le résultat. Quand t'es avec une fille, c'est pas forcément pour la séduire, c'est pour que toi et elle passiez du bon temps avant tout.
Déstreeeesse, si tu as boosté ton social proof, c'est que tu as dû t'ouvrir un minimum, même si c'est qu'aux mecs ça veut déjà dire que tu as une certaine aisance sociale et que donc ce blocage avec les filles n'est pas dû à un manque de "talent" (j'ai pas le mot en tête) mais plutôt parce que tu stresses. Genre le mec qui connait tout son cours, mais qui arrive devant sa feuille en exam' et stresse tellement qu'il bloque, se souvient de rien et se ramasse une note de merde. Tu vois ce que je veux dire ?
Quand tu parles avec une fille, parle pour toi, parle pas pour séduire forcément, ici, la plupart des interactions sociales évoquées avec la gente féminine sont de séduction, mais c'est juste parce que c'est le thème du site, à toi de les adapter pour développer une intelligence sociale et que tu sois en confiance avec elle.


En bref, ne vise pas le résultat à tout prix, le but est plus de passer du bon temps et de pouvoir gérer quand tu trouveras /ze/ fille, à part si tu fais un méga-OS sur chaque fille que tu croises, ce petit stress ne devrait pas avoir lieu lorsque tu te relâcheras ^^

M'enfin, plus facile à dire qu'à faire, je te propose d'y aller progressivement, genre au début, c'est juste pour papoter pour faire passer le temps, avec une collège/camarade/personne rencontrée au hasard, ensuite, pour essayer de la revoir et éventuellement déboucher sur la relation que tu veux en fonction de comment tu auras orienté le rdv, en même temps que tu atteins cet état d'esprit, je pense que tu seras assez en confiance pour aborder la plupart des filles et enfin, bah tu fais au feeling, si tu veux devenir un PUA, bah entraîne-toi, si tu veux te poser, stabilise-toi avec une fille ^^

Bon courage !
Réponse avec citation