Afficher un message
 
Vieux 09/10/2012, 21h05
Avatar de barneystinson
barneystinson barneystinson est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Canada, Brooks (403)
Messages: 702
Par défaut Après 1 an en séduction, je suis toujours aussi nul..

Bonjour,

En faite je m'obstine à avoir des réponses sur ADS alors que même au bout d'un an je suis toujours aussi nul.

En 1 an j'ai lu sans exagéré dans les 250 articles, j'ai vu 20 vidéos et plus, j'ai pratiqué tellement de fois, j'ai essayé tellement de fois, j'ai écouté les conseils de pratiquement touts les sites de séductions.

J'ai amélioré mon lifestyle à 200%, j'ai changé de look mais complètement, j'ai augmenté mon social proof, physiquement je suis devenu complètement différents. J'ai pris tellement de muscles, je suis plus propre etc...

Et au final, rien. A la limite, j'ai eu 2 relations l'année dernière, mais là je suis à 0. Limites je suis pire qu'avant. Mais je cerne pas mon problème.

Je dis pas que ADS c'est nul, loin de là, ça m'a tellement aidé mais je suis toujours pas doué. Et je ne sais vraiment pas comment je peux y faire. J'ai beau avoir 58 remerciements, je suis probablement le mec le moins doué d'ADS.

J'ai 3 meilleurs potes :
- 1 est méga doué en séduction. Rien a dire, il a une relation en ce moment.
- 1 est beaugosse mais pas doué. Il a une relation avec la fille qu'il rêvait d'avoir.
- 1 est comme moi, pourtant il est devenu tellement bon.

Je pense que je me fixe trop la dessus, du coup, je pense qu'à ça et j'avance pas. Je suis pas naturel face à une fille, quand une me parle, mon coeur bat tellement vite, j'ai les mains moitent et là ça part en couilles.

Je suis désolé de faire la victime Mais je suis à bout.

Si vous pouvez me conseillez, peut importe votre conseil, je suis à l'écoute.

Merci d'avance
__________________
Le journal d'un demi needy
Réponse avec citation