Citation:
Envoyé par Djyrosco
Rien, c'est mort.
|
On ne sait jamais transformer une amitié en amour ? La faire avoir une autre vision de moi ?
En ce qui concerne les autres femmes, je sais les aborder sans problème, leur parler, etc... J'ai deux filles qui ont l'air vraiment intéressées par moi. Je sors avec l'une d'entre elles, déjà.
Celles qui n'ont pas voulu sortir avec moi ont avancé mon apparence, qui était démodée. Beaucoup de personnes, d'amies, de professionnelles me l'ont confirmé. J'ai donc déjà adapté en partie mon look et je continue, je vais bientôt changer ma garde-robe.
Mon problème ne se situe pas réellement au niveau des autres femmes mais bien de l'amie en question, qui est réellement exceptionnelle, à tous points de vue. Je ne suis pas "obsédé" ni rien du tout, je juge juste, objectivement, qu'elle correspond exactement à ce que je souhaite.
C'est donc elle que je voudrais séduire et pas une autre...
En plus, tu me dis qu'elle ne me parlerait jamais de ses désirs si j'étais un amant potentiel, ok, mais moi j'ai suivi les conseils du site : lui parler de sexe. J'ai parlé de ce que moi j'aimerais faire avec une maîtresse potentielle et je lui ai demandé ce qu'elle en pensait, et elle m'a donné son avis. Ce n'est pas ce qui est conseillé ? Ou alors je n'ai pas compris ce qui était expliqué sur le site dans l'article "parler de sexe" ?