Afficher un message
  #9  
Vieux 04/01/2010, 19h02
Avatar de MadGames
MadGames MadGames est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 248
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

Nan, c'est pas avec les gens que je connais bien que j'ai l'air d'avoir 17. C'est ceux que je viens juste de rencontrer! Je parlais "uniquement" phisiquement. J'ai souvent demander à des filles ils me donnaient quel age, sans même les connaitre (Pas des targets la, jsute des filles comme ça pour savoir "physiquement" ils me donnaient quel age). Et ça tourne entre 17 ans et 18 ans.

Meme une fois, la premiere chose qu'une fille rencontrée sur internet ma dit c'est: "Et toi c'est pour pogner des filles plus vieilles que tu mens sur ton age?"

D'ailleur, les filles de 13-14 ans, me trouvent vraiment beau!! Plusieurs filles de cet age me l'ont dit. Un peu domage que ça ne soit pas la même chose avec les filles plus vieilles...!

Bon je sais que c'est pas un gros problème, c'est juste la première impression qui est un peu faussé, et souvent la première impression c'est ce qui fait sortir les bitch-shield et tous les autres trucs qui te repousse et dont tu dois passer au travers

C'est donc pas du à l'assurence! J'ai d'ailleur beaucoup plus d'assurence que la plupart des gens de mon age!...
Je dois seulement (encore une fois) passer au travers des préjugés....

Certain diront que la séduction est pour tous!!
Sauf que tous ne doivent pas y mettre autant d'effort
__________________
Hope as you wish, but reality is based on what you DO and not on what you hope!

Mad !

Dernière modification par MadGames ; 04/01/2010 à 19h20
Réponse avec citation