Citation:
Envoyé par MadGames
Ok, je ne cherche PAS de cohérence, ni a avoir une copine qui à les meme gouts que moi, non mais la... AUCUNEMENT!!
En fait je cherche à me rendre intéressant..!
|
Et, c'est bien pour ça que je parle de recherche de cohérence ^^ Rendre tout ça cohérent aurait pu te rendre intéressant, du moins je pensais que tu pensais à ça.
Citation:
Comment rendre intéressant ce qui NORMALEMENT n'intéresse pas les filles!?
Ma question: J'en parle ou pas...?
|
Oui, tu peux en parler, tant mieux si tu ne cherches pas de cohérence ^^
Citation:
|
Sinon c'est quoi "teaser" ?
|
Teaser = Taquiner
Citation:
|
C'est pas une question de similarité, c'est une question de préjugé, je dis juste que HABITUELLEMENT, les filles qui m'attires croient que les mecs qui font du foot, écoute du rap, etc.. sont des mecs "cool", alors que les mecs qui étudient en informatique ne le sont PAS. J'essais de contourner ces préjugés!
|
Plutôt cool ^^ Si tu tombes sur une fille qui a des préjugés, alors le challenge sera là, tu devras prouver le contraire, toi t'es un mec différent, tu as bien compris le message je pense de toute façon. La différence fait ta force. C'est pas toujours le cas mais là ça colle bien.
Dailleurs, la fille qui ne fera pas preuve d'ouverture d'esprit, tu pourras la nexter.
Citation:
C'est exactement ce que je cherche à véhiculer. Mystérieux, imprévible, unique, je sais juste pas comment m'y prendre, comment faire passer le message!! 
J'ai la facheuse habitude de répondre honnetement, et simplement à chaque question qui m'est posé...
Ha et j'ai 20 ans en passant! Mais problème: Les filles me prennent pour un gars de 17... (Pas de barbe quoi..)
|
Attention, si le côté mystérieux ne colle pas avec ta personnalité alors oublie le, "chassez le naturel il revient au galop". Si tu es quelqu'un de spontané, qui se dévoile facilement, alors ça ne collera pas.
Mais de toute façon, c'est ma philosophie de vie, certains ne seront pas d'accord avec le fait qu'il faille entrer dans un personnage, ils te diront "Sois toi en 100 fois mieux, en 100 fois plus fort" etc etc... Moi je pense que de mettre en avant ses qualités afin de se créer une sorte de personnage à part entière, c'est ça qui est joueur.
Citation:
Skydream ta l'air de quelqu'un qui s'y connais beaucoup en psychologie, et ça m'a toujours intéressé, ça t'ennuis si on en discute un peu? Question de comprendres les bases
|
Pas de problèmes, je t'envoies mon adresse mail par MP.
Bonne année à toi aussi !