Afficher un message
Vieux 01/01/2010, 21h15
MadGames MadGames est déconnecté
Motivé

Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Cool Incohérence de style!

Salut, une bonne question pour vous,

En fait je me demande si une incohérence dans notre style peux jouer sur notre performance en séduction...

Je m'explique avec un exemple:
Coté musique, j'ADORE le métal (et je parle pas de métal léger, je parle de grosse voix etc.), mais coté vestimentaire, je déteste les filles "métaleuse" avec un style vestimentaire propre au metal. J'ai d'ailleur un style vestimentaire classe et décontracter (très loin du style des vrais amateurs de métal). Et à me voir, personne ne croieraient mes gouts musicaux.

Bon je sais vous aller me dire: assume, fait les découvrir, intéresse toi à d'autre genre de musique. Mais le probleme n'est pas la....

Le problème c'est qu'en fait la musique à une très grande place dans ma vie et ferait un sujet très intéressant, et de bonnes routines pour reprendre une conversation, etc.. etc..

Sauf que paradoxalement, mes gouts éloignent le genre de filles qui m'attire...

Et la j'ai donner l'exemple de la musique, mais ce n'est pas le seul cas où il y a un écart de style...

C'est donc à ce moment que votre avis devient crucial...

Devrais-je, selon vos propres opinions:
1) Assumer, mais me DLV avec des gouts qui repoussent les filles? (Informatique, musique Heavy Metal, etc..)
2) Éviter le sujet ? et faire le type mystérieux...
3) Changer ma vie juste pour la séduction?

À avoir tester les deux premieres options, la premiere n'est pas super efficace, alors que la seconde me mene SOUVENT dans des situations ou je n'ai plus rien a dire, et dans des situations ou je vais devoir me prendre pour un autre, presque mentir parfois... Quant à la troisième, je ne suis pas vraiment certain que ça en vaille la peine...

À vous, messieurs

Mad !

Dernière modification par MadGames ; 01/01/2010 à 21h20
Réponse avec citation