Sexualiser ou sensualiser
J'ai perdu trop de temps dans ma vie à croire "qu'on peut sexualiser une conversation". Je préfère penser que la sexualisation est du domaine du geste plutôt que du discours. A mon avis la sexualisation du discours donne une image qui peut aller de "needy" à "goujat" ou "intello sexologue" selon le ton de la discussion.
A mon avis aucun discours ne fera qu'une femme vous saute au coup ni qu'elle pense que vous êtes autre chose qu'un ami avec qui on peut parler du cul. Seul compte l'action.
J'ai finalement compris que la seule façon de "sexualiser" est de "sensualiser" et le seul instrument possible ce sont les mains, par les kinos. En fonction de la zone à toucher et de la façon de toucher, on peut graduer l'attitude, amicale, tactile, sensuelle, sexuelle. Toute une escalade qui peut changer une relation en quelques minutes, y compris (je suppose) une FZ ancienne pour ceux qui n'ont jamais osé passer aux kinos. Et le reste de l'attitude bien sûr, regard, BL, etc.
Ceci dit, si quelqu'un connait un discours efficace qui permette de sexualiser sans kinos, je suis prenant.
Dorian Gray
Dernière modification par Dorian Grey ; 27/09/2008 à 09h06
|