Afficher un message
 
Vieux 09/09/2012, 10h37
Avatar de Hyster
Hyster Hyster est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Bretagne
Messages: 300
Par défaut

Citation:
Envoyé par Speed Racer Voir le message
Si rien ne fonctionne, fait greve du sexe! La technique du frigo jusqu'à ce qu'elle craque.
Autant j'approuve le reste de tes conseils, autant celui là je ne suis pas d'accord avec elle. Faire du chantage n'aidera qu'à faire monter frustration et tensions des deux côtés.

Citation:
Envoyé par Saha Voir le message
Bah, le problème, c'est que pour les nouvelles positions, et les jeux de rôles, elle n'est pas très chaude non plus .
Tu avouera que ça laisse pas non plus énormément d'options...

Surtout que bon ça me frustre dans un sens, c'est pas forcement cool non plus.
Alors parles lui de ta frustration, propose les différentes options à votre disposition (le gel, capotes parfumées, la douche etc..).
Pour le cunni, une autre solution est d'y aller pendant l'acte, quand tu sens qu'elle est vraiment très excitée, tu passe en missionnaire et tu te laisse glisser en bas.
Pas besoin de bien longtemps avant qu'elle commence à se tortiller dans tous les sens, et ça lui fera découvrir le plaisir clitoridien.
Si elle te dit quelque chose, réponds lui de profiter, point.

Pour les nouvelles positions, ne lui demande pas. Porte là, fais la bouger, en faisant du forcing, mais testez. Ca marche pas, rigolez en. Vous découvrirez des positions qui l'excitent particulièrement, et toi aussi. Je t'assure qu'elle en redemandera !

EDIT : Dévancé par Prim pour les capotes le temps d'écrire mon message, damnit' !
__________________
"Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras seul à pleurer." -Old Boy.

Réponse avec citation