Afficher un message
 
Vieux 08/09/2012, 19h51
Saha Saha est déconnecté
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 12
Par défaut La fellation, le cuni, un cape infranchissable? Vie sexuelle plate

Bonjour!

Bon! Après 10 mois de relation avec ma copine, je finis par baisser les bras, et m'en résoudre à poster sur ce forum!

Comme le titre l'indique, j'ai un sérieux problème d’ordre bucco-génital dans ma relation de couple .

Je suis le premier de ma copine, et entre nous, ça a évoluer très vite. (Relation sexuel, Emménagement ensemble, etc etc).Faut dire, rien d'extraordinaire en faite, tout a fait naturelle vu on passe 18h/24 7/7 ensemble à cause de nos études .

Nous nous entendons à la perfection (je dois le précisé?), mais il y a un problème! De taille!
Notre vie sexuelle n'évolue pas! Et c'est normal!
Elle ne me fait jamais de fellation.
Elle ne me demande jamais de cuni.
Et généralement, quand j'en parle/propose, je me tape un frustrant silence .

Extrêmement énervant et frustrant comme situation non?

Bien sur, j'ai demandé. POURQUOI??? .
J'ai réussi à avoir une petite réponse après avoir été obliger d'insister.
Pour le cuni aucune réponse.
Pour la fellation, elle a peur d'être écœurer/que ça lui file la gerbe, et cette peur la bloque totalement...Mais genre, vraiment -TOTALEMENT-.
Je n'ai pas non plus envie de la pousser à le faire à contre cœur... Même si je me dis qu'il faudrait peu être au final, pour lui faire faire le grand saut une bonne fois pour toute.Mais j'ai peur que ça nous frustre tout les deux.
Pour le cuni... Euh, la je comprends pas vraiment, mais je suppose que ça doit être plus ou moins la même chose.


Au final, ça rends notre vie sexuelle plate. Bon, pas très étonnant vu qu'on jette les deux préliminaires les plus basiques dans les toilettes .
Et comme tout être humain sur cette terre, j'ai besoin que ma vie sexuelle évolue après 10 mois de relation.

Que dois-je faire?
J'ai pensé à l'emmené dans la douche, généralement, ça aide bien pour ce genre de problème.
Mais au final, je me suis tellement fais rembarrer par le passer que je n'oses même plus en parler, et encore moins lui proposer...
Gros problème la <.<.

Je suppose que je ne suis pas le premier à qui c'est arriver...
Je m'en remets donc à vous.
Réponse avec citation